FINDING PETER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devenir partenaires !? - ouvert aux invités -

Aller en bas 
AuteurMessage
Pocahontas
NATUREWOMAN • The tumult is the result of combat.
NATUREWOMAN  • The tumult is the result of combat.
Pocahontas


♣ Nombre de messages : 134
♣ A quoi je pense : à faire une balade en canoë avec Miko
♣ Mon passe-temps : Au détour de la rivièèèère.
♣ Badge : Vous savez ce que je préfère dans les rivières ? C'est que printemps été ou hiver, elles changent toujours d'humeur et de couleurs.
♣ Ma date d'arrivée : 13/09/2007

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: Les lapins strip teaseur.
♣ BLOC NOTE: pêcher des saumons

Devenir partenaires !? - ouvert aux invités - Empty
MessageSujet: Devenir partenaires !? - ouvert aux invités -   Devenir partenaires !? - ouvert aux invités - Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:57:05

Pour devenir partenaire, rien de plus simple !
Tout d'abord, tous les types de forum ou site sont acceptés, et qu'importe le nombre de membres.
Nous demandons quand même une certaine qualité. Les forums boulets et bâclés, non merci (:
Nous vous demandons aussi de mettre le lien vers notre site avant de poster votre demande.

Citation :
Voici la marche à suivre::
Nom du Forum :
Ouverture du Forum :
Descriptions du Forum:
Ligne demandées pour les RPs :
Lien de votre forum : (sans le Http://)
Code lien + bouton :
Top affiliate ? Oui / Non
Echange de fiches ? Oui/Non

pour le formulaire, il ne vous est pas obligé de suivre celui-ci à la lettre. Vous pouvez en utiliser un autre, tant qu'il y a les informations nécessaires pour vous lier.
Revenir en haut Aller en bas
https://findingpeter.forums-actifs.com
Kate Den
Invité




Devenir partenaires !? - ouvert aux invités - Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaires !? - ouvert aux invités -   Devenir partenaires !? - ouvert aux invités - Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:39:15

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ^^ titeuplait

Nom du Forum : Plus que ma propre vie
Ouverture du Forum : février 2009
Descriptions du Forum: Un forum RPG sur la saga Twilight. L'action se situe 5 ans après le dernier tome.

Un jour, Isabella M. Cullen et Edward Cullen se rencontrent. Le second, ils se marient. Le troisième, ils ont une jolie petite fille hybride nommée Renesmée. Leur histoire était tel un conte de fée si l'on oubliait tout le reste.

Ici, l'histoire n'est plus centrée sur Bella mais bien au centre de la vie des vampires du monde entier. Aujourd'hui, quatre années plus tard soit en 2010, la vie vampirique a changé pour tous. Jacob et Renesmée commencent à vivre leur vie. Alice se lasse du shopping. Bella et Kate sont devenues de grandes amies. Les modificateurs sont en paix avec les Cullen. Chacun a évolué, a changé. Leur vie paraissait idyllique, au comble du paradis.

Spoiler:

Ligne demandées pour les RPs : 15 lignes mimnimum

Lien de votre forum : (sans le Http://)
apresrevelation.forumactif.com/forum.htm

Code lien + bouton : Devenir partenaires !? - ouvert aux invités - Not7

Code:
[url=http://apresrevelation.forumactif.com/index.htm][img]http://img407.imageshack.us/img407/6505/not7.png[/img][/url]

Top affiliate ? Oui / Non merci pas pour le moment

Echange de fiches ? Oui/Non bah ça dépend c'est pour quoi ? >o< boulet Exclamation

Merci d'avance Devenir partenaires !? - ouvert aux invités - 942704
Revenir en haut Aller en bas
Allèle
Invité




Devenir partenaires !? - ouvert aux invités - Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaires !? - ouvert aux invités -   Devenir partenaires !? - ouvert aux invités - Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:36:42

Hi ;Wink
Nom du Forum : Wanted School
Ouverture du Forum : 11 septembre 2oo9
Descriptions du Forum: C'est un forum RPG, une école où l'ont y apprend le meurtre et dans ce forum nous avons rajouté une deuxième école : la Wanted school VS la DOA ils se détestent et c'est la guerre !
Ligne demandées pour les RPs : 15 lignes minimums
Lien de votre forum : (sans le Http://) wanted-school.forumactif.org/
Code lien + bouton :
Code:
[url=http://wanted-school.forumactif.org/][img]http://img641.imageshack.us/img641/8062/logo1ws.png[img][/url]
Top affiliate ? Non merci Smile
Echange de fiches ? Non plus !

Bye.. Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allèle
Invité




Devenir partenaires !? - ouvert aux invités - Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaires !? - ouvert aux invités -   Devenir partenaires !? - ouvert aux invités - Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:43:28

Je retire ma demande l'attente est trop longue. Cela prouve un manque d'activité.
Au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir partenaires !? - ouvert aux invités - Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaires !? - ouvert aux invités -   Devenir partenaires !? - ouvert aux invités - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir partenaires !? - ouvert aux invités -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires à la vie à la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINDING PETER ::  :: Ami ? Juré, craché. Rteuh-
Sauter vers: