FINDING PETER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Informations complémentaires sur le Pays Imaginaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pocahontas
NATUREWOMAN • The tumult is the result of combat.
NATUREWOMAN  • The tumult is the result of combat.
Pocahontas


♣ Nombre de messages : 134
♣ A quoi je pense : à faire une balade en canoë avec Miko
♣ Mon passe-temps : Au détour de la rivièèèère.
♣ Badge : Vous savez ce que je préfère dans les rivières ? C'est que printemps été ou hiver, elles changent toujours d'humeur et de couleurs.
♣ Ma date d'arrivée : 13/09/2007

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: Les lapins strip teaseur.
♣ BLOC NOTE: pêcher des saumons

Informations complémentaires sur le Pays Imaginaire. Empty
MessageSujet: Informations complémentaires sur le Pays Imaginaire.   Informations complémentaires sur le Pays Imaginaire. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:55:32

    Je tiens à apporter plusieurs précisions sur le monde dans lequel vous allez jouer, car ce n'est pas le vrai Neverland de Peter Pan. C'est un de ces cousins, peut-être, mais ne vous méprenez pas. Wink Razz


Informations complémentaires sur le Pays Imaginaire. J8jp8m10

    1. Neverland est beaucoup plus vaste que le véritable Neverland que Barrie, mais forme une île également. Sa forme est relative à chaque habitants. C'est un monde modelable selon l'imagination de chacun.

    2. Aucune logique ou réalité quelconque en ces lieux. Il n'y a aucune limite à l'imagination, souvenez-vous en. Tout peut arriver.

    3. C'est un pays fabuleux, inspiré de tous et chacuns. Des lieux peuvent être rajoutés au fil du jeu sans problème, n'hésitez pas à me MP pour que je rajoute si vous avez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://findingpeter.forums-actifs.com
 
Informations complémentaires sur le Pays Imaginaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINDING PETER ::  :: Il te suffit de fermer les yeux-
Sauter vers: