FINDING PETER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyperion
10 CENTIMETRES DE PLAISIR INTENSE
Hyperion


♣ Nombre de messages : 22
♣ A quoi je pense : à mon royaume féérique de quatorze mètre carrés.
♣ Mon passe-temps : brancher les nanas à Auchan.
♣ Badge : "Des ailes d'or me poussent dans le dos tandis que je veille sur tes jolies paupières closes et que ... SA MERE LA PUTE QUI M'A CHOURRE MON TERAXYL EXTRA BLANCHEUR ?"
♣ Ma date d'arrivée : 17/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: J'ai un faible pour le guitariste de Tokio Hotel.
♣ BLOC NOTE: i miss u my pussylina. LOVE KISS.

La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Empty
MessageSujet: La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE)   La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:35:57


HYPERION

La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) 16hugsj
10 CENTIMETRES DE PLAISIR INTENSE


    fly Espèce ? de fée.
    fly Natif de Neverland ? Pur produit de Neverland, 100% arabica.
    fly Particularité notable ? Je suis extrêmement beau.
    fly Date d'anniversaire ? Je suis très vieux mais ça se voit pas, un peu comme Edward Cullen tu vois.
    fly Age approximatif ? Ahah je ne compte plus mon enfant !


La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Oweng12

ELLES ME VEULENT TOUTES SUR FACEBOOK.

« Maman, maman, raconte-moi une histoire ! »
« C'est à dire que ... enfin j'avais d'autre projets pour ce soir. »
« S'teuplaaaaaaaait ! »
« Bon c'est d'accord mon chéri. Quelle histoire veux-tu entendre ? »
« L'histoire d'Hyperion le magnifique et son combat contre l'horrible affreux méchant Crapulouk. »
« L'horrible affreux méchant quoi ? »
« ME DIS PAS QUE TU LA CONNAIS PAS ? »
« Heu et bien ... non. »
« Super. Merci de ta participation hein. »
« Tu ... Tu pourrais peut-être me la raconter alors ? »
« Bon ouvre tes oreilles et ne m'interrompt pas, t'es pas à l'abris d'une interro surprise avant la fin de la semaine. »
« D'accord. »
« J'T'AI DIT DE PAS M'INTERROMPRE BORDEL DE MERDE ! »
« Pierre Emmanuel ! Est-ce une façon de parler à sa mam ... »
« SHHHHT ! ... Bon. Hum Hum. »



Je suis un Outsider.
(le toi le vrai)

    Comment vous pouvez m'appeler ? Franchement appelez moi Hyperion, ce nom est trop classieux pour qu'on puisse l'ignorer.
    ♠ C'est qui le mec sur mon avatar ? MAIS C'EST JUUUUUUUUUUDE ! I love you
    Ma date de naissance ? Quelques temps après la révolution française.
    ♠ Si j'aime être bizuter ? Oh oui, mord-moi.
    ♠ Un mot pour me décrire ? Perpendiculaire.
    Autre chose à rajouter ? AHAHAHAH LOL ... Non.


Dernière édition par Hyperion le Dim 18 Avr - 20:33:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
10 CENTIMETRES DE PLAISIR INTENSE
Hyperion


♣ Nombre de messages : 22
♣ A quoi je pense : à mon royaume féérique de quatorze mètre carrés.
♣ Mon passe-temps : brancher les nanas à Auchan.
♣ Badge : "Des ailes d'or me poussent dans le dos tandis que je veille sur tes jolies paupières closes et que ... SA MERE LA PUTE QUI M'A CHOURRE MON TERAXYL EXTRA BLANCHEUR ?"
♣ Ma date d'arrivée : 17/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: J'ai un faible pour le guitariste de Tokio Hotel.
♣ BLOC NOTE: i miss u my pussylina. LOVE KISS.

La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Empty
MessageSujet: Re: La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE)   La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:36:18

La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Normal_06

« Il était une fois, il y a fort fort longtemps, dans une contrée lointaine et magique, une fée nommée Hyperion. Hyperion ne mesurait pas plus de dix centimètres, était plus léger qu'une plume et il avait de magnifiques ailes dorées dans le dos. C'était une fée comme les autres, pas plus forte, ni plus grande, ni plus intelligente que les autres. Cependant, on louait déjà dans tout le royaume sa légendaire beauté. En effet, à la moindre évocation de son nom, toutes les jouvencelles mouillaient leur ... »
« Pierre-Emmanuel, je t'en prie ! »
« Pardon maman. Où en étais-je ? Ah oui voilà : CULOTTE ! Tu l'auras compris, il était donc très beau. Au grand damne de toutes ses prétendantes, le coeur d'Hyperion était déjà pris. Ses songes étaient hantés par la plus belle, la plus douce, la plus délicate des fleurs. Elle se prénommait Hildegarde, elle avait les cheveux blonds comme les blés et sentait le caramel. Lorsqu'Hyperion l'avait aperçue pour la première fois à la fête des lucioles, il en était immédiatement tombé amoureux. Or, pour son plus grand malheur, la belle était déjà promise au prince des fées, le cruel, vil et tyrannique Pépin dit le fourbe. Guidé par l'ardeur de son amour, il n'écouta que son courage et un beau matin, il se rendit au palais pour défier le monarque. "Je te propose un honnête défi ô mon prince. Si je parviens à débarrasser ton royaume de l'horrible affreux méchant Crapulouk, tu devras me céder ta promise." déclama t-il tel un preux chevalier. Le roi, d'abord outré par une telle outrecuidance, ne tarda pas à s'esclaffer devant la stupidité et l'inconscience de l'entreprise. Persuadé que le plaisantin faillirait et trouverait la mort, il accepta sans réserve. Après avoir jeté un dernier regard empli d'amour et de respect à sa belle, Hyperion se retira et s'apprêta à prendre la route des ténèbres, au bout de laquelle résidait l'horrible affreux méchant Crapulouk. On disait que le monstre avait mille bras et qu'il déchiquetait les ailes des fées avant de s'en repaitre goulûment. Armé d'une épée magique que le vieux sage aux ailes fripées de son village lui avait tout spécialement forgée et d'une coque de noix en guise de bouclier, il prit le départ en toute hâte. Bien sûr, il avait un peu peur mais la récompense était si belle qu'elle lui donnait du baume au coeur. La route des ténèbres était extrêmement dangereuse, escarpée et peuplée d'esprits malveillants. Maint fois, Hyperion faillit perdre la vie. Le chemin était long et semé d'embuches, si bien qu'Hyperion faillit perdre espoir. Au moment même où son courage allait immanquablement faillir, une énorme grotte se dressa devant lui. Elle mesurait près d'un mètre, si bien qu'Hyperion, depuis le sol n'en distinguait même pas le sommet. Il sortit fièrement son épée de son fourreau et protégé par sa coquille de noix, il avança prudemment, l'esprit alerte. Tout à coup, alors qu'il était à présent plongé dans l'obscurité, un grognement terrifiant se fit entendre. Ni une, ni deux, il craqua une allumette sur le sol et la brandit non sans mal devant lui pour éclairer l'intérieur de la caverne. Sous ses yeux horrifiés se dressa tout à coup une bête immonde. Deux immenses pupilles jaunes, des poils roux sur tout le corps, des pattes aux griffes acérées et des dents ... comme il n'en avait jamais vues. La bête était assurément à la hauteur de sa réputation : gigantesque, ignoble et féroce. Hyperion fronça les sourcils et brandit son épée en hurlant de toutes ses forces : "HORRIBLE AFFREUX MECHANT CRAPULOUK, VIENS SI TU L'OSES !" Alors même que l'une de ses pattes immenses s'apprêtait à le happer, il s'envola prestement et virevolta autour de la tête monstrueuse. Il se retrouva à la hauteur de ses pupilles dilatées par la cruauté. N'écoutant que sa bravoure, Hyperion fonça tel une torpille vers l'animal et lui creva les deux yeux avec son arme meurtrière. Le monstre rugit alors que son sang inondait la grotte. Malheureusement, écumant de rage et de douleur, il fit claquer sa queue contre la paroi de la grotte qui se mit à trembler dangereusement. Un énorme bloc se détacha de la paroi et allait s'écraser sur notre héro qui remerciait déjà le ciel pour sa brève existence ... »
« ET ALORS, QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSE ? »
« Bah attend, tu vois bien que je me mouche là. »
« ... »
« Sneurfl. Bien. Je disais donc que le bel Hyperion était sur le point de passer de vie à trépas. Dans un dernier mouvement désespéré et pour que son nom reste gravé dans les livres d'histoires, il se précipita sur le géant et planta l'épée magique dans son coeur. Alors la sombre caverne s'emplit d'une lueur aveuglante et de somptueuses étoiles scintillantes entourèrent la brave petite fée. Hyperion sombra alors dans l'inconscience. Il se réveilla trois jours plus tard, blessé mais en vie, étendu sur un rocher. Devant ses yeux gisait, inerte, le corps de son ennemi. Un sourire triomphant illumina son visage tandis qu'il contemplait son exploit et la douce image d'Hildegarde enivra son être. Lorsqu'il rentra au palais, il brandit fièrement l'une des griffes de l'horrible affreux méchant Crapulouk devant le prince des fées. Celui-ci, abasourdi et humilié, se jeta du haut de la plus haute tour du château et mit ainsi fin à une tyrannie qui durait depuis plus de deux mille ans. La belle Hildegarde, toute en joie et en larmes de bonheur, se jeta dans les bras de son cher amour et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. »
« Oh mon chéri ... C'est ... C'est magnifique. »
« Tu pleures ? »
« Oui mais c'est l'émotion trésor. Cette histoire est tellement belle. Et quelle fin idyllique ! »
« Bon heu ... en fait, en réalité, la fin est un peu ... enfin je l'ai un peu arrangée quoi. »
« Ah oui ? Et quelle est la véritable version ? »
« Bah en vrai quand il est revenu, Hyperion a trouvé Hildegarde dans le pieu de son meilleur pote Cassius. Alors il les a égorgé tous les deux, et puis le roi avec et puis il a pris son trône et puis il a perdu sa virginité avec une soixantaine de fées trop excitées par ses exploits. »


Dernière édition par Hyperion le Dim 18 Avr - 20:32:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spark

Spark


♣ Nombre de messages : 24
♣ A quoi je pense : CRÂMER ! TOUT CRÂMER !
♣ Mon passe-temps : Collectionner les briquets et faire des piles d'allumettes.
♣ Badge : Elle nous a volé la ptite hirondelle, elle nous a volé trois ptits sacs de blé, et nous lui donneront à la ptite hirondelle, et nous lui donneront TROIS PTITS COUPS D'BÂTON
♣ Ma date d'arrivée : 14/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: Pas peur pas peur.
♣ BLOC NOTE: DU SAAAAANG, DU SANG PARTOUT !

La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Empty
MessageSujet: Re: La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE)   La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:37:01

C'est moi qu'ait pris ton teraxyl.
Revenir en haut Aller en bas
Lehtiä
[ En attente de validation ]
Lehtiä


♣ Nombre de messages : 6
♣ A quoi je pense : Je ne sais pas s'il est bon de l'avouer.
♣ Mon passe-temps : Les hommes. Les femmes aussi, parfois.
♣ Badge : Je m'aime.
Tu m'aimes.
Il m'aime.
Nous m'aimons.
Vous m'aimez.
Ils m'aiment.
♣ Ma date d'arrivée : 14/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: Stupre. Luxure. Sexe.
♣ BLOC NOTE: Je suis la Reine du désirable, et je suis l'indéshabillable.
La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Empty
MessageSujet: Re: La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE)   La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:39:38

C'est moi la plus belle petite tapette.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
10 CENTIMETRES DE PLAISIR INTENSE
Hyperion


♣ Nombre de messages : 22
♣ A quoi je pense : à mon royaume féérique de quatorze mètre carrés.
♣ Mon passe-temps : brancher les nanas à Auchan.
♣ Badge : "Des ailes d'or me poussent dans le dos tandis que je veille sur tes jolies paupières closes et que ... SA MERE LA PUTE QUI M'A CHOURRE MON TERAXYL EXTRA BLANCHEUR ?"
♣ Ma date d'arrivée : 17/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: J'ai un faible pour le guitariste de Tokio Hotel.
♣ BLOC NOTE: i miss u my pussylina. LOVE KISS.

La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Empty
MessageSujet: Re: La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE)   La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:40:46

Vous perdez rien pour attendre. Du haut de mes dix centimètres de plaisir je vais vous fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Fürher le lutin grognon
Ein folk Ein reich Ein pont
Fürher le lutin grognon


♣ Nombre de messages : 7
♣ A quoi je pense : Ohohoh cette jolie indienne, je lui mettrais bien ma grosse.. quoi ? Ohohoh, pardonnez moi !
♣ Mon passe-temps : Garder mon pont ! Y a trop d'étrangers dans ce pays !
♣ Badge : ARTUNG ARTUNG, je suis le lutin grognon.
♣ Ma date d'arrivée : 17/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: Ah ces sirènes, toutes des salopes.
♣ BLOC NOTE: arbeit macht frei ! ein folk ein reich ein brücke !

La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Empty
MessageSujet: Re: La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE)   La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:02:07

C'EST MOI QUI FUME ICI
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
10 CENTIMETRES DE PLAISIR INTENSE
Hyperion


♣ Nombre de messages : 22
♣ A quoi je pense : à mon royaume féérique de quatorze mètre carrés.
♣ Mon passe-temps : brancher les nanas à Auchan.
♣ Badge : "Des ailes d'or me poussent dans le dos tandis que je veille sur tes jolies paupières closes et que ... SA MERE LA PUTE QUI M'A CHOURRE MON TERAXYL EXTRA BLANCHEUR ?"
♣ Ma date d'arrivée : 17/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: J'ai un faible pour le guitariste de Tokio Hotel.
♣ BLOC NOTE: i miss u my pussylina. LOVE KISS.

La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Empty
MessageSujet: Re: La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE)   La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:10:45

Seigneur dieu. Remballe ton orgueil mal placé péquenaud.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
NATUREWOMAN • The tumult is the result of combat.
NATUREWOMAN  • The tumult is the result of combat.
Pocahontas


♣ Nombre de messages : 134
♣ A quoi je pense : à faire une balade en canoë avec Miko
♣ Mon passe-temps : Au détour de la rivièèèère.
♣ Badge : Vous savez ce que je préfère dans les rivières ? C'est que printemps été ou hiver, elles changent toujours d'humeur et de couleurs.
♣ Ma date d'arrivée : 13/09/2007

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: Les lapins strip teaseur.
♣ BLOC NOTE: pêcher des saumons

La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Empty
MessageSujet: Re: La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE)   La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:27:11

OH OUI BAISE MOI BAISE MOI PETITE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
https://findingpeter.forums-actifs.com
Hyperion
10 CENTIMETRES DE PLAISIR INTENSE
Hyperion


♣ Nombre de messages : 22
♣ A quoi je pense : à mon royaume féérique de quatorze mètre carrés.
♣ Mon passe-temps : brancher les nanas à Auchan.
♣ Badge : "Des ailes d'or me poussent dans le dos tandis que je veille sur tes jolies paupières closes et que ... SA MERE LA PUTE QUI M'A CHOURRE MON TERAXYL EXTRA BLANCHEUR ?"
♣ Ma date d'arrivée : 17/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: J'ai un faible pour le guitariste de Tokio Hotel.
♣ BLOC NOTE: i miss u my pussylina. LOVE KISS.

La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Empty
MessageSujet: Re: La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE)   La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:40:48

AH ! Et bien voilà enfin une réaction naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
10 CENTIMETRES DE PLAISIR INTENSE
Hyperion


♣ Nombre de messages : 22
♣ A quoi je pense : à mon royaume féérique de quatorze mètre carrés.
♣ Mon passe-temps : brancher les nanas à Auchan.
♣ Badge : "Des ailes d'or me poussent dans le dos tandis que je veille sur tes jolies paupières closes et que ... SA MERE LA PUTE QUI M'A CHOURRE MON TERAXYL EXTRA BLANCHEUR ?"
♣ Ma date d'arrivée : 17/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: J'ai un faible pour le guitariste de Tokio Hotel.
♣ BLOC NOTE: i miss u my pussylina. LOVE KISS.

La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Empty
MessageSujet: Re: La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE)   La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:33:41

A YAAAAIIII JA FINIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
NATUREWOMAN • The tumult is the result of combat.
NATUREWOMAN  • The tumult is the result of combat.
Pocahontas


♣ Nombre de messages : 134
♣ A quoi je pense : à faire une balade en canoë avec Miko
♣ Mon passe-temps : Au détour de la rivièèèère.
♣ Badge : Vous savez ce que je préfère dans les rivières ? C'est que printemps été ou hiver, elles changent toujours d'humeur et de couleurs.
♣ Ma date d'arrivée : 13/09/2007

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: Les lapins strip teaseur.
♣ BLOC NOTE: pêcher des saumons

La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Empty
MessageSujet: Re: La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE)   La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:46:16

XD Je te valide sur le champ mon chéri :') I love you
Quel rang veux-tu petite chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://findingpeter.forums-actifs.com
Hyperion
10 CENTIMETRES DE PLAISIR INTENSE
Hyperion


♣ Nombre de messages : 22
♣ A quoi je pense : à mon royaume féérique de quatorze mètre carrés.
♣ Mon passe-temps : brancher les nanas à Auchan.
♣ Badge : "Des ailes d'or me poussent dans le dos tandis que je veille sur tes jolies paupières closes et que ... SA MERE LA PUTE QUI M'A CHOURRE MON TERAXYL EXTRA BLANCHEUR ?"
♣ Ma date d'arrivée : 17/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: J'ai un faible pour le guitariste de Tokio Hotel.
♣ BLOC NOTE: i miss u my pussylina. LOVE KISS.

La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Empty
MessageSujet: Re: La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE)   La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:49:19

    "10 CENTIMETRES DE PLAISIR INTENSE" mon slogan, me parait approprié.
    Merci bombasse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Empty
MessageSujet: Re: La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE)   La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fée paillettes : Et toc ! Je suis la plus belle. (A YE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINDING PETER ::  :: Surtout, reste comme tu es :: « Tu peux jouer va ! »-
Sauter vers: