FINDING PETER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournée générale !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Mouloud
[ En attente de validation ]
Jean-Mouloud


♣ Nombre de messages : 10
♣ A quoi je pense : J'hésite entre me prendre un scotch ou une cuite.
♣ Mon passe-temps : Boire. J'essaie aussi d'élaborer une formule capable de faire de l'eau de vie à la mangue.
♣ Badge : Je troque mon don naturel pour pas grand-chose, 'suffit de demander et j'suis prêt à évaluer une contrepartie à la hauteur de vos attentes. Par contre l'absinthe c'est que pour moi, si on est pas potes vous voulez aller vous faire mettre. J'suis pas la croix rouge.
♣ Ma date d'arrivée : 17/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: J'ai peur de rien. Par contre je suis incollable sur l'alcool.
♣ BLOC NOTE: Ne plus rien fournir à ce petit con aux allumettes, il serait encore capable de tout crâmer avec.
Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:59:58


IVRESSE JEAN-MOULOUD

Tournée générale ! 2vltixs


    fly Espèce ? Sorcier. Ouais ma bonne dame.
    fly Natif de Neverland ? Non. Avant, j'étais un enfant perdu. Maintenant, je bois pour oublier.
    fly Particularité notable ? Ma magie, elle sert qu'à transformer l'eau en vin. Ou en whisky, pasoa, manzana, cidre, bière, eau de vie, scotch, soho, vodka, gin.. En absinthe aussi mais ça c'est privé.
    fly Date d'anniversaire ? Pourquoi, tu veux m'offrir un cadeau ?
    fly Age approximatif ? 207 ans. Mais cette conne de mage m'a lancé un sort d'éternelle jeunesse. Enfin, pour elle, jeunesse, ça doit être cinquante ans. J'l'ai tué par réflexe, mais c'était stupide parce que du coup j'suis immortel. Voilà.


Tournée générale ! Oweng12

Raconte une anecdote particulière de ta vie, de la manière que tu veux, avec la longueur que tu veux. Tu peux même faire un dialogue, c'est vivant. On va pas juger ton talent en RP, alors range-moi ses pillules anti stress et essuie toi le front, tu sues.



Je suis un Outsider.
(le toi le vrai)

    Comment vous pouvez m'appeler ? Tu m'appelles pas c'est moi qui viens.
    ♠ C'est qui le mec sur mon avatar ? Docteur House.
    Ma date de naissance ? Pourquoi, tu veux m'offrir un cadeau ?
    ♠ Si j'aime être bizuter ? Non. J'ai passé l'âge.
    Un mot pour me décrire ? Alcoolique.
    ♠ Autre chose à rajouter ? Ta sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
NATUREWOMAN • The tumult is the result of combat.
NATUREWOMAN  • The tumult is the result of combat.
Pocahontas


♣ Nombre de messages : 134
♣ A quoi je pense : à faire une balade en canoë avec Miko
♣ Mon passe-temps : Au détour de la rivièèèère.
♣ Badge : Vous savez ce que je préfère dans les rivières ? C'est que printemps été ou hiver, elles changent toujours d'humeur et de couleurs.
♣ Ma date d'arrivée : 13/09/2007

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: Les lapins strip teaseur.
♣ BLOC NOTE: pêcher des saumons

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:45:54

Oh oui docteur soignez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://findingpeter.forums-actifs.com
 
Tournée générale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINDING PETER ::  :: Surtout, reste comme tu es-
Sauter vers: