FINDING PETER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DEGAGE DE MON PONT, HURE* !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fürher le lutin grognon
Ein folk Ein reich Ein pont
Fürher le lutin grognon


♣ Nombre de messages : 7
♣ A quoi je pense : Ohohoh cette jolie indienne, je lui mettrais bien ma grosse.. quoi ? Ohohoh, pardonnez moi !
♣ Mon passe-temps : Garder mon pont ! Y a trop d'étrangers dans ce pays !
♣ Badge : ARTUNG ARTUNG, je suis le lutin grognon.
♣ Ma date d'arrivée : 17/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: Ah ces sirènes, toutes des salopes.
♣ BLOC NOTE: arbeit macht frei ! ein folk ein reich ein brücke !

DEGAGE DE MON PONT, HURE* ! Empty
MessageSujet: DEGAGE DE MON PONT, HURE* !   DEGAGE DE MON PONT, HURE* ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:41:37


NOM & PRÉNOM(S)


DEGAGE DE MON PONT, HURE* ! Yoda_35626
"Oh putain, la bonnasse !"



    Espèce ? Lutin défraîchi. Natif de Neverland ? Un peu mon n'veu ! Particularité notable ? Vert, tout vert, tout l'univers est vert. Date d'anniversaire ? Seule sa mère doit s'en souvenir, mais elle a du avoir environ deux cent enfants tout au long de son existance, avant de se faire réduire en bouillie par un troll qui avait acheté trop d'alcool à Jean-Mouloud. Donc oubliez. Age approximatif ?Peut-importe, il fantasme quand même sur les jeunes.


DEGAGE DE MON PONT, HURE* ! Oweng12

Par-delà les bois de l'Eveil, au fin fond de la lande du Reverbère, tout à fait à l'Ouest des Trois Cascades à l'Envers, se trouve un pont. Un pont en bois, tout à fait banal, surplombant l'une des nombreuses dérivations de la seconde rivière. Il est moche comme pont, d'ailleurs ; vermoulu et menaçant de céder à chaque pas que l'on ose y faire, si seulement on arrive jusque-là.. Car ce pont n'est pas gouverné par n'importe qui.
Là, assis sur la rambarde branlante, un petit être verdâtre attend son heure. Ou la vôtre. En fait, il attend que quelqu'un se pointe. Là, on comprend pourquoi l'ensemble des habitants du pays imaginaire lui a donné le surnom de "Lutin Grognon".
Ce lutin est connu d'à peu près tout le monde, ne serait-ce que part les rumeurs qui circulent à son sujet. On dit qu'il aurait toujours été là, à garder ce pont, depuis la création de Neverland. On dit aussi que chaque soir il serait tapis dans l'ombre, aux abords du village indien, pour mater les jolies indigènes qui offrent leurs corps à mère nature.. Personne n'a jamais pu prouver cette dernière information, mais il est vrai qu'on entend souvent des petits crachotements sortir des sous-bois quand il y a des femmes nues à proximité.
Une chose est pourtant sûre : le lutin garde son pont. Férocement.

Tiens, justement, voilà quelqu'un. Un satyre qui gambade joyeusement le long du sentier en chantant le dernier tube à la mode (une chanson des Majestic Bathroom, cela va sans dire.) Il compte apporter des champignons hallucinogènes à sa grand-mère qui est sur le point de crever d'une MST purullante, et est obligé de traverser le pont du lutin, car c'est bien connu, les satyres n'aiment pas l'eau. Ca lui enlèverait son odeur de bouc, et il pourrait plus draguer les chèvres des environs.
Fürher, puisque c'est son nom, saute au bas de sa rambarde. Grâce à ses oreilles allongées hyper-sensitives, il a entendu le satyre venir de loin, et il a eu le temps de préparer tout un tas d'insultes et de menaces dans un coin de sa vieille  tête frippée.

SATYRE : ".. alors j'ai pris le tournevis et paf, paf ! Dans le cul du troll-euh.."
FÜRHER : "ARTUNG !"

Le satyre relève la tête et reste comme deux ronds de flan.

SATYRE : "Ca alors ! Vous existez vraiment ! Quand mamie saura ça.."
FÜRHER : "ARH ARH ARH !" (C'est un rire effrayant, à la limite entre la toux de cancéreux et le raclement d'une chaise sur du carrelage. L'effet est immédiat : le satyre sent tous ses poils se hérisser sur la partie basse de son anatomie.) "J'existais bien avant toi ! J'ai connu ta grand-mère, je l'ai gehobelt wie eine Hündin !"

Personne ne sait pourquoi, mais le lutin grognon a l'habitude d'insulter les gens et de proférer des insanités en allemand. Certains disent qu'il fut un jour torturé par les pirates et qu'il en garda de graves séquelles. D'autres qu'il fut violé par une horde de fées, durant sa folle jeunesse de lutin lover.
Le satyre est bien ennuyé. Le nabot vert d'au moins 80 centimètres de haut représente un obstacle de poids ; après tout il n'a que ses sabots et ses cornes pour se défendre, le pauvre innocent.

SATYRE : "Pardonnez-moi, Monsieur, mais.. Il faut vraiment que j'aille de l'autre côté !"
FÜRHER : "ARH ARH ! Naïf tu es.. Une énigme, je avoir pour toi.."
SATYRE : "Vas-y m'sieur, comment tu parles là !"
FÜRHER : "Hm oui pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris."
SATYRE : "Ouesh tu m'as fais penser à.."
FÜRHER : "Den Mund halten ! Si tu veux traverser, il faudra répondre à cette énigme : qu'est-ce qui est PETIT... et MARRON ?"

Le satyre se gratta la barbe. Apparement, les rumeurs étaient vraies, ce satané lutin obligeait les passants à répondre à ses énigmes pourries pour pouvoir traverser.

SATYRE : "Fichtre alors ! Je n'en ai aucune idée."
FÜRHER : "Con tu es. Maintenant dégage, j'ai d'autres sirènes à fouetter."

Le satyre s'en retourna, dépité et obligé de faire le tour complet de l'île pour pouvoir se rendre chez sa grand-mère, qui du coup avait toutes les chances du monde de mourir dans d'atroces souffrances avant son arrivée. En fait, ce n'est qu'à quarante-quatre kilomètres de là qu'il compris que la réponse était "Un marron".


Je suis un Outsider.
(le toi le vrai)


    ♠ Comment vous pouvez m'appeler ? Colgate 360 acti-flex.♠ C'est qui le mec sur mon avatar ? Je sais pas, ça vient de mon nez.♠ Ma date de naissance ? Non.♠ Si j'aime être bizuter ? Tais-toi ou je te décolle les oreilles avec une pomme et du scotch.♠ Un mot pour me décrire ? Perfection.♠ Autre chose à rajouter ? Je sais pas, ça vient de mon nez.


Dernière édition par Fürher le lutin grognon le Mar 24 Juin - 4:55:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fürher le lutin grognon
Ein folk Ein reich Ein pont
Fürher le lutin grognon


♣ Nombre de messages : 7
♣ A quoi je pense : Ohohoh cette jolie indienne, je lui mettrais bien ma grosse.. quoi ? Ohohoh, pardonnez moi !
♣ Mon passe-temps : Garder mon pont ! Y a trop d'étrangers dans ce pays !
♣ Badge : ARTUNG ARTUNG, je suis le lutin grognon.
♣ Ma date d'arrivée : 17/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: Ah ces sirènes, toutes des salopes.
♣ BLOC NOTE: arbeit macht frei ! ein folk ein reich ein brücke !

DEGAGE DE MON PONT, HURE* ! Empty
MessageSujet: Re: DEGAGE DE MON PONT, HURE* !   DEGAGE DE MON PONT, HURE* ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:57:39

Finit, foutre diantre !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
10 CENTIMETRES DE PLAISIR INTENSE
Hyperion


♣ Nombre de messages : 22
♣ A quoi je pense : à mon royaume féérique de quatorze mètre carrés.
♣ Mon passe-temps : brancher les nanas à Auchan.
♣ Badge : "Des ailes d'or me poussent dans le dos tandis que je veille sur tes jolies paupières closes et que ... SA MERE LA PUTE QUI M'A CHOURRE MON TERAXYL EXTRA BLANCHEUR ?"
♣ Ma date d'arrivée : 17/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: J'ai un faible pour le guitariste de Tokio Hotel.
♣ BLOC NOTE: i miss u my pussylina. LOVE KISS.

DEGAGE DE MON PONT, HURE* ! Empty
MessageSujet: Re: DEGAGE DE MON PONT, HURE* !   DEGAGE DE MON PONT, HURE* ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:48:41

CATIN !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
NATUREWOMAN • The tumult is the result of combat.
NATUREWOMAN  • The tumult is the result of combat.
Pocahontas


♣ Nombre de messages : 134
♣ A quoi je pense : à faire une balade en canoë avec Miko
♣ Mon passe-temps : Au détour de la rivièèèère.
♣ Badge : Vous savez ce que je préfère dans les rivières ? C'est que printemps été ou hiver, elles changent toujours d'humeur et de couleurs.
♣ Ma date d'arrivée : 13/09/2007

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: Les lapins strip teaseur.
♣ BLOC NOTE: pêcher des saumons

DEGAGE DE MON PONT, HURE* ! Empty
MessageSujet: Re: DEGAGE DE MON PONT, HURE* !   DEGAGE DE MON PONT, HURE* ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:03:20

MDR c'est juste excellent ! j'en pleure DEGAGE DE MON PONT, HURE* ! 958769
Tu veux quoi comme rang chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://findingpeter.forums-actifs.com
Fürher le lutin grognon
Ein folk Ein reich Ein pont
Fürher le lutin grognon


♣ Nombre de messages : 7
♣ A quoi je pense : Ohohoh cette jolie indienne, je lui mettrais bien ma grosse.. quoi ? Ohohoh, pardonnez moi !
♣ Mon passe-temps : Garder mon pont ! Y a trop d'étrangers dans ce pays !
♣ Badge : ARTUNG ARTUNG, je suis le lutin grognon.
♣ Ma date d'arrivée : 17/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: Ah ces sirènes, toutes des salopes.
♣ BLOC NOTE: arbeit macht frei ! ein folk ein reich ein brücke !

DEGAGE DE MON PONT, HURE* ! Empty
MessageSujet: Re: DEGAGE DE MON PONT, HURE* !   DEGAGE DE MON PONT, HURE* ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:13:16

Oh indienne de mes nuits ! euh. J'en ai aucune idée. Un truc genre ein folk ein reich ein pont ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
NATUREWOMAN • The tumult is the result of combat.
NATUREWOMAN  • The tumult is the result of combat.
Pocahontas


♣ Nombre de messages : 134
♣ A quoi je pense : à faire une balade en canoë avec Miko
♣ Mon passe-temps : Au détour de la rivièèèère.
♣ Badge : Vous savez ce que je préfère dans les rivières ? C'est que printemps été ou hiver, elles changent toujours d'humeur et de couleurs.
♣ Ma date d'arrivée : 13/09/2007

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: Les lapins strip teaseur.
♣ BLOC NOTE: pêcher des saumons

DEGAGE DE MON PONT, HURE* ! Empty
MessageSujet: Re: DEGAGE DE MON PONT, HURE* !   DEGAGE DE MON PONT, HURE* ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:40:44

La seule chose que je sais dire en allemand c'est kaput. Et encore, je sais même pas ce que ça veut dire, donc xD Allez, jte file ton rang, j'essaie de mettre un peu de colors et toussa. Si tu te trouves moche tu me dis hin.
Revenir en haut Aller en bas
https://findingpeter.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





DEGAGE DE MON PONT, HURE* ! Empty
MessageSujet: Re: DEGAGE DE MON PONT, HURE* !   DEGAGE DE MON PONT, HURE* ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEGAGE DE MON PONT, HURE* !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINDING PETER ::  :: Surtout, reste comme tu es :: « Tu peux jouer va ! »-
Sauter vers: