FINDING PETER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cassian, au service de cette dame (ou presque)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassian
[ En attente de validation ]
Cassian


♣ Nombre de messages : 4
♣ A quoi je pense : A mon violon d'amûûûûûûûûûûûr
♣ Mon passe-temps : Ca dépend...Servir Morwen, torturer mon violon, servir Morwen, torturé mon violon, me servir un verre de scotch...Ca varie...
♣ Badge : Ouais je suis amoureux d'un violon, ça vous gène? Je suis pansexuel même, si vous savez pas ce que ça veut dire bah vous avez qu'à demander autour de vous, il y aura bien quelqu'un qui saura. Et non je ne répondrais pas à la question moi-même sinon c'est moins drôle. Comment ça je suis chiant? Nan mais vous allez arrêter de me courir sur le haricot vous tous? Comme si UNE mégère me suffisait pas...
♣ Ma date d'arrivée : 23/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC:
♣ BLOC NOTE:
Cassian, au service de cette dame (ou presque) Empty
MessageSujet: Cassian, au service de cette dame (ou presque)   Cassian, au service de cette dame (ou presque) Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:48:04


Cassian, ou le pauvre type qui sert l'Enchanteresse...

Cassian, au service de cette dame (ou presque) E718jm
Ou comment prouver que je sais rater un atterrissage...


    fly Espèce ? Oedolyns…Humain de base quoi…Ouais je sais j’en ai pas l’air comme ça, mais vous croyez vraiment que si j’avais un quelconque pouvoir je serais le larbin de l’autre mégère là? Non sérieux quoi…
    fly Natif de Neverland ? Raté, retente ta chance !
    fly Particularité notable ? File le parfait amour avec un violon que j’adore torturé de mille et une manière différentes à défaut de pouvoir faire de même avec Morwenn.
    fly Date d'anniversaire ? Ca, tu peux toujours rêver en couleur, 3D et son dolby digital 5.1 pour que je te la donne…
    fly Age approximatif ?Approximatif…C’est le problème de servir une sorcière contre son gré


Cassian, au service de cette dame (ou presque) Oweng12

Comment j'en suis arrivé là moi...
"Asssistaaant!"
Ah tiens, je crois que 'Madame' veut son thé de l'après-midi...Comme un bon assistant que je le lui apporte. Ouais je sais, ma bonté me perdras. Bon, vous voulez vraiment savoir comment un type comme moi à atterri ici? Ouais c'est vrai qu'elle est radine en information sur moi, genre elle croit que je vais lui voler sa clientèle, j'ai que ça à faire, surtout que j'ai pas les capacités pour donc je crois qu'elle se fait un peu des idées là...Quoi? Revenir à l'histoire? Rooh, mais vous avez un train à prendre ou quoi? Ah vous voulez aller mater les sirènes avant d'aller dormir? Ah d'accord bon je vais court alors.

Okay, alors je vous passe l'enfance l'adolescence et tout le tintouin ça n'a mais alors aucun intérêt (je le sais, je l'ai écu) et en plus ça vous ferais perdre un temps précieux pour aller voir les sirènes. Donc on va en venir à quand je suis arrivé dans ce monde et comment j'en suis arrivé à tomber amoureux d'un violon...Ah nan, comment j'en suis arrivé à servir Morwenn, quoi que l'un est al conséquence de l'autre enfin bref.
Je voulais quitter ma vie monotone de petit gars du monde londonien, ouais je m'ennuyais...Je sais pas si vous êtes déjà allé à Londres, mais une fois dépassé la phase touriste c'est un peu chiant faut le savoir. En tout cas je voulais partir, m'évader, fuiiiir, bref me barrer. JE l'ai penser très fort, je le disais partout autour de moi et puis un jour j'ai suivis....Naaaaan pas un lapin blanc vous me croyez aussi con que cette blondasse d'Alice ou quoi? J'ai suivis un flic qui m'emmenait au poste soit-disant (histoire comme quoi j'aurais trop frapper un type mais bon dans un combat de boxe c'est normal hein...), et puis je me suis retrouver devant une fenêtre au troisième étage. Bon je voulais pas vraiment passer par la case prison alors je me suis dit, vas-y ouvre cette p***** de fenêtre et saute; t'es qu'au deuxième étage au pire tu te casse un bras ou une jambe mais rien d'insurmontable. J'ouvris donc la fenêtre et là je vois un lac...Enfin, un espèce d'arbre qui ressemblait à de la gélatine ou je ne sais quoi PUIS un lac. J'ai pas fait la fine bouche, de toute façon, entre ça et une rue puante de Londres je préférais encore l'inconnu.

J'ai sauté, et je pensais atterrir tranquillement sur l'arbre. J'ai bien estimé la destination de départ j'ai mal estimé le fait que l'arbre en gélatine rebondissait -__-...............................Ouais, con de moi je sais. Donc j'ai fait un nouveau joli petit saut et j'ai atterri, face contre terre juste au bord du lac...Bordel, ce narvalo d'arbre pouvait pas me l'ancer juste un mètre plus loin non? Enfin...Je relevais la tête en entendant une toux genre "hey oh pauvre cloche je suis là" et je vis une femme, et non ce ne sont pas mes hormones qui me tracassent, nue. J'ai haussé un sourcil, vous pensez bien...

"Tiens...Les hippies sont pas sensé être mort à l'heure qu'il est?"
Phrase pour laquelle je reçus un pied sur la tête, me remettant face contre terre.
"Que dis-tu espèce de satyre?"
Elle est gentille...Comment tu veux que je te réponde madame si j'ai la gueule dans la terre? Bon, en toute bonne fois je fis des geste genre je-cause-mais-tu-m'entends-pas, et elle m'a finalement laisser relevé la tête.
"Je me demandais juste pourquoi vous étiez nue dans un lac. Pourquoi vous êtes toujours nue hors d'un lac à présent..."
Une baffe, puis je me releva, enfin, et finalement mon sort était choisi par cette femme après à peine trois seconde à me regarder.
"Tu as eu l'audace de venir m'espionner pendant mon bain!"
"Un peu par hasard je dois dire pour ma défense!"
"Suffit! Pour cet affront tu devras me servir jusqu'à ce que je me lasse de toi."
"Pardon? Je suis devenu sourd d'un coup..."
"Tu me serviras...Tu seras l'assistant officiel de moi-même, j'ai nommé: Morwen, l'enchanteresse..."
Bon, je n'avais plus qu'à espérer qu'elle soit du genre à se lasser rapidement. Mais deviner la meilleure? Elle se lasse pas de moi! J'ai du pot hein? Enfin, j'ai beau dire, malgré tout, grâce à elle je ne suis pas resté complètement paumé dans ce nouveau monde, et je suis à l'abri (ou presque) des enfants perdus...Je ne vais pas me plaindre, j'ai même trouvé le grand Amour dans sa cave! C'est-y pas beau ça? Bon, faut dire que je ne lui rend pas la vie facile tous les jours non plus, mais sinon ça serait moins drôle quand même...


Je suis un Outsider.
(le toi le vrai)

    Comment vous pouvez m'appeler ? Larbin…Enfin ça c’est pour ceux qui m’aime pas les autres…Démerdez-vous avec votre imagination que diable !
    C'est qui le mec sur mon avatar ? Robert Downey Jr (et non pas Pattinson XD)
    Ma date de naissance ? Ahah, vous voudriez le savoir hein ? …………….non ? Dites toute suite que je vous emmerde…
    Si j'aime être bizuter ? Ca dépend…C’est par qui, où, quand et comment ?
    Un mot pour me décrire ? Ahem...(ouais c'est ça le mot, instructif pas vrai?)
    Autre chose à rajouter ? …*réfléchit intensément et torture son violon*…Non je crois pas…


Dernière édition par Cassian le Sam 24 Avr - 15:28:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Livingstone
[ En attente de validation ]
Morwën Livingstone


♣ Nombre de messages : 24
♣ A quoi je pense : Que j'ai envie d'un thé
♣ Mon passe-temps : Concocter des potions en tout genre
♣ Badge : I'm too cool for you
♣ Ma date d'arrivée : 22/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: Les gens de petite taille/ boire du thé/
♣ BLOC NOTE:
Cassian, au service de cette dame (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Cassian, au service de cette dame (ou presque)   Cassian, au service de cette dame (ou presque) Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:15:02

Yeaaah welcome my dear !!
Trop contente que tu m'ai rejoint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
[ En attente de validation ]
Cassian


♣ Nombre de messages : 4
♣ A quoi je pense : A mon violon d'amûûûûûûûûûûûr
♣ Mon passe-temps : Ca dépend...Servir Morwen, torturer mon violon, servir Morwen, torturé mon violon, me servir un verre de scotch...Ca varie...
♣ Badge : Ouais je suis amoureux d'un violon, ça vous gène? Je suis pansexuel même, si vous savez pas ce que ça veut dire bah vous avez qu'à demander autour de vous, il y aura bien quelqu'un qui saura. Et non je ne répondrais pas à la question moi-même sinon c'est moins drôle. Comment ça je suis chiant? Nan mais vous allez arrêter de me courir sur le haricot vous tous? Comme si UNE mégère me suffisait pas...
♣ Ma date d'arrivée : 23/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC:
♣ BLOC NOTE:
Cassian, au service de cette dame (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Cassian, au service de cette dame (ou presque)   Cassian, au service de cette dame (ou presque) Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:18:00

Avais-je vraiment le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Livingstone
[ En attente de validation ]
Morwën Livingstone


♣ Nombre de messages : 24
♣ A quoi je pense : Que j'ai envie d'un thé
♣ Mon passe-temps : Concocter des potions en tout genre
♣ Badge : I'm too cool for you
♣ Ma date d'arrivée : 22/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: Les gens de petite taille/ boire du thé/
♣ BLOC NOTE:
Cassian, au service de cette dame (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Cassian, au service de cette dame (ou presque)   Cassian, au service de cette dame (ou presque) Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:19:23

hum nan comme ton perso d'ailleurs ^^
mais tu aurais pu préciser que tu ne me déteste pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
[ En attente de validation ]
Cassian


♣ Nombre de messages : 4
♣ A quoi je pense : A mon violon d'amûûûûûûûûûûûr
♣ Mon passe-temps : Ca dépend...Servir Morwen, torturer mon violon, servir Morwen, torturé mon violon, me servir un verre de scotch...Ca varie...
♣ Badge : Ouais je suis amoureux d'un violon, ça vous gène? Je suis pansexuel même, si vous savez pas ce que ça veut dire bah vous avez qu'à demander autour de vous, il y aura bien quelqu'un qui saura. Et non je ne répondrais pas à la question moi-même sinon c'est moins drôle. Comment ça je suis chiant? Nan mais vous allez arrêter de me courir sur le haricot vous tous? Comme si UNE mégère me suffisait pas...
♣ Ma date d'arrivée : 23/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC:
♣ BLOC NOTE:
Cassian, au service de cette dame (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Cassian, au service de cette dame (ou presque)   Cassian, au service de cette dame (ou presque) Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:17:49

Citation :
Enfin, j'ai beau dire, malgré tout, grâce à elle je ne suis pas resté complètement paumé dans ce nouveau monde, et je suis à l'abri (ou presque) des enfants perdus...Je ne vais pas me plaindre, j'ai même trouvé le grand Amour dans sa cave! C'est-y pas beau ça?

Et ça c'est quoi à ton avis? XD Faut pas non plus s'attendre à ce qu'il te fasse une grande déclaration d'amour, faut lire entre les lignes chez lui sinon ça marche moins bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
NATUREWOMAN • The tumult is the result of combat.
NATUREWOMAN  • The tumult is the result of combat.
Pocahontas


♣ Nombre de messages : 134
♣ A quoi je pense : à faire une balade en canoë avec Miko
♣ Mon passe-temps : Au détour de la rivièèèère.
♣ Badge : Vous savez ce que je préfère dans les rivières ? C'est que printemps été ou hiver, elles changent toujours d'humeur et de couleurs.
♣ Ma date d'arrivée : 13/09/2007

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: Les lapins strip teaseur.
♣ BLOC NOTE: pêcher des saumons

Cassian, au service de cette dame (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Cassian, au service de cette dame (ou presque)   Cassian, au service de cette dame (ou presque) Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:58:10

SHERLOCK Cassian, au service de cette dame (ou presque) 958769 Cassian, au service de cette dame (ou presque) 958769 Cassian, au service de cette dame (ou presque) 958769 Bienvenue Cassian, au service de cette dame (ou presque) 208502
Ta fiche est perfecto, je te valide directamente. :saintemilkalabonnem
Quel rang veux-tu Cass ?
Revenir en haut Aller en bas
https://findingpeter.forums-actifs.com
Hyperion
10 CENTIMETRES DE PLAISIR INTENSE
Hyperion


♣ Nombre de messages : 22
♣ A quoi je pense : à mon royaume féérique de quatorze mètre carrés.
♣ Mon passe-temps : brancher les nanas à Auchan.
♣ Badge : "Des ailes d'or me poussent dans le dos tandis que je veille sur tes jolies paupières closes et que ... SA MERE LA PUTE QUI M'A CHOURRE MON TERAXYL EXTRA BLANCHEUR ?"
♣ Ma date d'arrivée : 17/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: J'ai un faible pour le guitariste de Tokio Hotel.
♣ BLOC NOTE: i miss u my pussylina. LOVE KISS.

Cassian, au service de cette dame (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Cassian, au service de cette dame (ou presque)   Cassian, au service de cette dame (ou presque) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:26:57

COPAIN.
En plus tu t'appelles presque comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
[ En attente de validation ]
Cassian


♣ Nombre de messages : 4
♣ A quoi je pense : A mon violon d'amûûûûûûûûûûûr
♣ Mon passe-temps : Ca dépend...Servir Morwen, torturer mon violon, servir Morwen, torturé mon violon, me servir un verre de scotch...Ca varie...
♣ Badge : Ouais je suis amoureux d'un violon, ça vous gène? Je suis pansexuel même, si vous savez pas ce que ça veut dire bah vous avez qu'à demander autour de vous, il y aura bien quelqu'un qui saura. Et non je ne répondrais pas à la question moi-même sinon c'est moins drôle. Comment ça je suis chiant? Nan mais vous allez arrêter de me courir sur le haricot vous tous? Comme si UNE mégère me suffisait pas...
♣ Ma date d'arrivée : 23/04/2010

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC:
♣ BLOC NOTE:
Cassian, au service de cette dame (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Cassian, au service de cette dame (ou presque)   Cassian, au service de cette dame (ou presque) Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:50:00

Chumani: Merci beaucoup ^^
En rang je pense que "Larbin Rebelle...Ou presque..." serait de mise XD

Hyperion: Topaaaaaaaaaaain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassian, au service de cette dame (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Cassian, au service de cette dame (ou presque)   Cassian, au service de cette dame (ou presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassian, au service de cette dame (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassian absent
» Je ne te mordrais pas, pas cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINDING PETER ::  :: Surtout, reste comme tu es-
Sauter vers: