FINDING PETER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vas-y Jacky c'est bon, vas-y Jacky c'est bon, bon, bon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacky la Fripouille
Pas besoin de marcher équipé dans mon caleçon j'ai une matraque !
Jacky la Fripouille


♣ Nombre de messages : 20
♣ Badge : Le chien est le meilleur ami de l'homme après l'alcool
♣ Ma date d'arrivée : 27/12/2009

Ouvre-toi à nous
♣ JE SUIS UN MYTHE:
♣ PHOBIE/HOBBIE/TRUC: Mon truc est assez impressionant oui.
♣ BLOC NOTE: Tous les chemins mènent au rhum les amis !

Vas-y Jacky c'est bon, vas-y Jacky c'est bon, bon, bon! Empty
MessageSujet: Vas-y Jacky c'est bon, vas-y Jacky c'est bon, bon, bon!   Vas-y Jacky c'est bon, vas-y Jacky c'est bon, bon, bon! Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:12:20


JACKY LA FRIPOUILLE

Yoho matelot


    fly Espèce ? de con ? On me le dit relativement souvent. Je finis par y croire.
    fly Natif de Neverland ? Tu m'as pris pour de la contrefaçon ? J'fais pas dans ce genre d'affaires chérie.
    fly Particularité notable ? J'ai un atout considérable dissimulé avec peine entre mes jambes. Même que si je passais à l'aéroport, ils croiraient que j'ai une arme cachée. (big up à mon poto Jonah Falcon !)
    fly Date d'anniversaire ? Ma mère a perdu la tête, et pas qu'au sens figuré alors vu que c'est elle qui m'a démoulé c'était la mieux placée pour répondre.
    fly Age approximatif ?La fleur de l'âge bien sûr


Vas-y Jacky c'est bon, vas-y Jacky c'est bon, bon, bon! Oweng12



"J'vous dis pas que je suis content de vous accueillir sur ma grosse barque les thons, j'suis pas un hypocrite. Alors j'vous explique vite fait la chose : Ici, j'suis le boss, et vous êtes mes larbins. Quand j'dis récure les chiottes derrière moi, vous le faites avec les dents si y faut. Quand j'dis plonge, vous bougez votre tas de graisse comme si vous alliez pour la dernière fois de votre vie bouffer un kebab. Et quand j'te dis viens m'astiquer le manche, me dis pas que t'as déjà fait le ménage Clo."

Reniflement dédaigneux, regard meurtrier, la main ornée de bagues plongea dans la poche de sa veste. Une dernière cacahuète. Merde. Il allait falloir faire escale à Looser Price pour en racheter. Machinalement, une fois la cacahuète engloutie, sa main trouva la gourde qui se nichait dans son autre poche. Le précieux breuvage s'écoula longuement dans sa gorge, jusqu'à ce qu'un idiot ait le malheur de ne plus revenir à Jack. Je suis le lunatisme maladif de Jack. En moins de temps qu'il n'avait mis à trouver la bouteille et la cacahuète, il dégaina son fidèle pistolet et en trois tirs (ouais un seul ça faisait trop formel, mais jamais deux sans trois, alors voilà) la gueule de con se retrouva à dégueulasser le plancher. L'enculé, il aura fait chier jusqu'à la fin. Roulement des yeux.

"Nettoyez moi ça, et qu'on m'apporte un goulash d'hérisson."




Je suis un Outsider.
(le toi le vrai)

    Comment vous pouvez m'appeler ? Maître ça ira.
    ♠ C'est qui le mec sur mon avatar ? Un comique sûrement.
    Ma date de naissance ? 7 juillet, un jour tu verras, ce jour remplacera la fête nationale actuelle.
    ♠ Si j'aime être bizuter ? Oh oui, bizutez moi lèche=)
    ♠ Un mot pour me décrire ? BG.
    Autre chose à rajouter ?
J'veux un réseau de Féelationeuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-y Jacky c'est bon, vas-y Jacky c'est bon, bon, bon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacky s'en va à la chasse aux jupons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINDING PETER ::  :: Surtout, reste comme tu es-
Sauter vers: